Acheter des tillandsias produits en France

tillandsias

Tillandsia est l’une des plantes qui est les plus uniques. Ces plantes d’intérieur sont adaptées pour absorber l’humidité directement de leur environnement, elles n’ont pas besoin de conteneurs ou de sol pour pousser. Cela veut dire que les plantes aériennes peuvent être cultivées dans de belles places autour de la maison. Il est idéal exactement comme les cages, terrariums, les récipients en verre. Il est recommandé de placer les plantes dans un endroit avec beaucoup de lumières et une bonne circulation d’air.

Sans racines, les tillandsias se nourrissent uniquement d’eau de pluie en se suspendant aux arbres, aux cactus, aux rochers et aux fils électriques. Les feuilles sont couvertes de minuscules écailles qui s’ouvrent pour se refermer et recueillir l’eau pour résister à la température du soleil. Extrêmement durable, le tillandsia peut résister à des conditions extrêmes telles que la chaleur, le froid sec et le soleil. La seule chose qu’ils n’aiment pas, c’est l’eau humide et froide.

Qu’est-ce que le Tillandsia ?

Les tillandsias de la même famille des broméliacées sont des cousins de l’ananas. Les botanistes appellent cette plante épiphyte, car elle pousse automatiquement en se suspendant aux arbres, aux rochers, aux fils téléphoniques, et même aux cactus. Le tillandsia met en moyenne six ans à mûrir et à fleurir. Le tillandsia ne fleurit généralement qu’une fois par an. Cependant, plusieurs variétés, comme tillandsia albertiana, fleurissent entre mai et novembre. Un bouquet de 30 ans produira plusieurs fleurs. Les tillandsias vernica fleurissent toutes en même temps.

Chez la plupart des tillandsias, la tige florale est toujours belle même après la fleuraison. Le côté rouge des bractées reste vif pendant des semaines ou des mois après la fleuraison. Contrairement à la croyance populaire. Leurs propriétaires leur servent de support. En tant que nourriture, les tillandsias prennent soin d’eux-mêmes grâce à l’espace particulier de leurs feuilles, constituées d’écailles microscopiques nommées trichomes. Le tillandsia peut aussi absorber l’humidité de l’environnement, dont ils extraient également des produits nécessaires au développement.

Comment faut-il prendre soin de tillandsia ?

Si le tillandsia brunit et meurt à 24 °C malgré les pulvérisations. Que ferez-vous ? Le tillandsia appartient à la famille des broméliacées, comme les ananas. Une différence notable est que ces plantes végétales épiphytes n’ont pas de racines. Aux Antilles, ils vivent suspendus à des rochers, des branches, des écorces ou des lignes téléphoniques. Ils se reproduisent par graine soufflée par le vent. Sous les tropiques avec des climats chauds, des périodes sèches et humides, les tillandsias vivent à l’extérieur, mais dans votre région, vous devez conserver un endroit en appartement. Les tillandsias ont besoin de niveaux élevés d’humidité, spécialement pour les feuilles. Dans ce cas, utilisez un pulvérisateur pour vaporiser fréquemment les plantes d’intérieur avec de l’eau de pluie à température ambiante. Les brûlures sont causées par la lumière directe du soleil, une faible humidité, de l’eau chlorée ou froide.

Aérez la pièce avec du tillandsia. Vous pouvez les sortir dès que le risque de gel est écarté, mais ne les exposez pas au soleil. Choisissez l’ombre ombragée ou partielle. Quelques tillandsias sont épiphytes. Il y a également des engrais conformes aux tillandsias qui peuvent être appliqués directement sur les plantes. 

Quel est le support pour tillandsia ?

Encore une fois, le meilleur sens est très important. À l’état sauvage, le tillandsia ou air-made pousse sur de grands arbres, des rochers ou même du sable. Le tillandsia aime un endroit bien aéré, car ce végétal a besoin d’être sec rapidement. Les tillandsias aiment également les espaces convexes plutôt que concaves pour se sécher plus rapidement. Pour le tillandsia, il vous est recommandé d’utiliser des clôtures, des branches, des pendentifs, du bois flotté. Qui pourrais également être placé sur un endroit inerte tel que du sable ou du gravier. Même si l’esthétique est séduisante, le tillandsia est ne devrait pas se placer dans des vases et dans des boules de verre.

En effet, il est plus difficile de contrôler l’aération et le séchage des plantes, même si vous êtes débutant. Pour le fixer à un support, utilisez un fil de fer tranché dans des bas ou des attaches zippées. Si le tillandsia est petit, vous pouvez normalement le coller. Pour ce faire, posez un point de colle uniquement sur la partie du pied de la plante. Assemblez les deux-pièces et laissez-les sécher pendant 12 heures sans toucher ni arroser.

Comment peut-on acheter du Tillandsia en France ?

Vous pouvez acheter le tillandsia en toute sécurité, tout votre besoin de jardin sur une des boutiques de jardin en ligne. Une boutique fait toujours les mieux pour livrer les espèces de la bonne qualité à leurs clients. Si vous n’êtes pas satisfait ou que vos plantes meurent, la boutique, vous rembourse ou vous renverra gratuitement. Ce sont des experts dans l’envoi de plantes vivantes. Votre plante sera soigneusement classée pour assurer une livraison fraîche et sûre. Un long délai de livraison ne nuira pas aux plantes. Si la plante est endommagée, votre commande est garantie. Vous pouvez aussi acheter des végétales en toute sécurité. La société expédie des plantes bien fraîches de la serre et dans les 40 jours pris avec une garantie absolue, le remboursement n’est pas un problème.

Pourquoi préférer un barbecue en pierre ?
Pourquoi faire appel à un paysagiste pour aménager son jardin ?